Mon voyages

18 mai 2016

Vacances d'hiver

Pendant mon vacances d'hiver, je suis allée avec ma famille a Andorra.

Nous sommes allés avec une voiture. Et nous avons tardé trois heures. C'est ne pas longtemps. Pendant le trajet nous sommes amusés aves les jocs et le mouchardage. Et finalment nous sommes arrivés a Andora, le petit ville entre les montagnes. À première vue ne sembla pas un ville grande.

Alore, nous sommes instalés dans l'hôtel. Et rapidement nous avons changé les vetements pour aller à la neige. Nous avons loué les skis et les bottes. Voilà, Andarra est le meilleur lieu pour faire de sport d'hiver. Mais pour moi, c'est n'ai pas eté facile, parce que celui-là était la première fois de skier. J'ai appris très rapidement, et je suis dejà bas de la montagne! Il est tout au sujet de la pratique. C'est clair, ils ont eu lieu des chutes. Mon frère a practiqué snowboard, c'est plus difficile.

Après, nous sommes allés a manger au tipyque restaurant-refuge très moderne. Les plats locals son avec cerfs, chamois , l'écureuil et le lapin.

Nous avons amusé beaucoup! Nous sommes dit que nous y retournerons l'année prochaine.

19 février 2016

Je me present

Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Ania. J'ai vingt trois ans. J'habite à barcelone mais je suis russe. Et je suis habiter avec ma famille ici dans treize ans. J'aime beaucoup Barcelone. Surtout la plage, et la forme de vivre. Chaque été je vais a visiter mon grand-mère en Russia.

Je suis étudiante en licence de tourisme à l'Université Mediterrani. J'aime voyager et j'aime aussi les langues. Je parle anglaise, russe, français, allemand, espagnol et catalan. J'aime le cinema, la littérature et le sport comme faire le jogging et la vélo.